FAQ – Tout ce que vous devez savoir

Ci-dessous, vous trouverez quelques questions fréquemment posées par nos clients avant d'acheter le thème. Si vous avez d'autres questions, envoyez-les simplement à example@domain.com.
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Prévente

Oui c'est le cas.

Non, nous ne le faisons pas.

Tous les achats sur HaloThemes sont couverts par notre « Politique de garantie de remboursement ». Si vous n'êtes pas satisfait de vos thèmes et/ou modules complémentaires/plugins/extensions, nous ferons de notre mieux pour vous aider autant que possible.

Si nos modèles ou extensions rencontrent un problème que nous ne pouvons pas résoudre, nous vous rembourserons immédiatement le prix total que vous avez payé.

POURQUOI UN REMBOURSEMENT PEUT NE PAS ÊTRE ACCORDÉ

  • Vous n'en voulez plus après l'avoir téléchargé.
  • L'article ne répond pas à vos attentes.
  • Vous changez simplement d’avis.
  • Vous avez acheté un article par erreur
  • Vous ne disposez pas d’une expertise suffisante pour utiliser l’objet.
  • Vous demandez de la bonne volonté, ou
  • Vous ne pouvez plus accéder à l'article car il a été supprimé/arrêté (nous vous conseillons de télécharger les articles dès que vous les avez achetés pour éviter cette situation).
  • Le remboursement n'est pas applicable sur les services personnalisés (tels que les travaux de développement personnalisés, les travaux de conseil et tout service de commande que nous fournissons)

UN REMBOURSEMENT PEUT ÊTRE ACCORDÉ

1. Produit non conforme à la description

Ces problèmes doivent être signalés à notre service d'assistance technique dans les 7 jours suivant la date d'achat. Des preuves claires doivent être fournies prouvant que le produit acheté n'est pas conforme à la description sur le site Web. Les réclamations qui sont basées uniquement sur les fausses attentes ou souhaits du client ne seront pas honorées.

2. Défauts majeurs

Bien que tous les produits soient minutieusement testés avant leur mise sur le marché, des erreurs inattendues peuvent survenir. Ces problèmes doivent être signalés à notre service d'assistance technique. Nous nous réservons le droit de rectifier l'erreur ou le défaut dans les 72 heures (hors samedi et dimanche). Veuillez noter que nos techniciens peuvent demander un accès temporaire à votre serveur afin d'identifier et de résoudre les problèmes éventuels liés à nos produits. Le fait de ne pas fournir cet accès en temps opportun peut entraîner une résolution retardée du problème. Le refus de fournir l'accès à votre serveur entraînera votre incapacité à prétendre à un remboursement.

3. Extension de support d'élément non utilisée

si vous achetez une extension de support d'article et demandez un remboursement de cette extension avant l'expiration de votre support d'article existant, nous vous fournirons un remboursement de cette extension de support d'article.

Installation

Assurez-vous de suivre les étapes ci-dessous :

1/ Téléchargez le package depuis themeforest.net (le fichier est au format zip)

2/ Extrayez le fichier que vous venez de télécharger. (N'oubliez pas cette étape)

3/ Recherchez ce fichier zip : halo-xxx-sections-ready.zip dans le dossier Halo Sections Ready XXX, il vous suffit ensuite de télécharger le fichier halo-xxx-sections-ready.zip sur votre boutique Shopify.

Avec xxx est le numéro de version du thème

Pour gagner du temps et contacter rapidement notre support, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

1/ Créez-nous un compte personnel (avec autorisation Thèmes et autorisation Paramètres) http://docs.shopify.com/manual/settings/account/staff-members

2/ Capturez une capture d'écran ou une vidéo du problème que vous rencontrez.

3/ Précisez quel modèle et quelle version vous utilisez.

4/ Décrivez clairement comment reproduire le problème.

5/ Soumettez un ticket d'assistance ici : https://halosoft.ticksy.com/ . Notre équipe d'assistance vous répondra dans les plus brefs délais, veuillez nous aider à patienter.

Oui, nous vous aiderons à installer le modèle si nécessaire

Oui, vous bénéficierez d'une mise à jour gratuite du thème Shopify à l'avenir lorsque la dernière version sera disponible. Veuillez consulter régulièrement le journal des modifications de notre thème Shopify pour plus de détails.

Soumettez un ticket d'assistance ici : https://halosoft.ticksy.com/ .

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 17h30 (GMT+7 / Asie) , samedi et dimanche fermés.

Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos e-mails dans les plus brefs délais. Cependant, nous donnerons la priorité aux tickets concernant les fonctionnalités et les problèmes liés au thème.

– Nous répondrons à votre e-mail concernant les fonctionnalités et les problèmes du thème dans les 24 heures.

– Concernant les e-mails concernant la personnalisation des modèles Shopify, nous vous répondrons dans les 48 heures (mais normalement beaucoup plus tôt).

La licence de domaine unique ou la licence standard vous permet d'utiliser le thème acheté sur un seul domaine (site Web) uniquement. Tous nos thèmes sont livrés avec une licence de domaine unique. Si vous souhaitez utiliser la licence du thème sur plusieurs sites Web, vous devez acheter la licence pour chaque site Web

Déployer

Oui. Vous pouvez activer/désactiver presque tous les blocs de la page (produits phares, diaporama, bannières, produits associés, produits récents,...).

Oui. Normalement, le thème redimensionne les images à une taille par défaut (en fonction de votre paramètre de rapport largeur/hauteur). Nous avons également un paramètre de recadrage si vous ne souhaitez pas mettre l'image à l'échelle.

Oui, vous pouvez. Suivez simplement les instructions de notre guide d'utilisation et vous pourrez facilement créer un menu à plusieurs niveaux.

Oui, c'est le cas. Veuillez consulter notre démo pour voir comment cela fonctionne.